Afficher un message
  #12  
Vieux 06/12/2018, 17h33
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Wrong Earth 4

Lorsque Stinger voit son mentor accuser de meurtre par les médias, il se motive pour sortir de l'hôpital et aller aider son partenaire. Pendant ce temps Dragonfly persuader qu le maire et le banquier trafiques quelque choses, il va les confronté. Mais se met alors en danger. Deuce elle prouve au One de l'autre terre qu'il n'y a rien de plus dangereux qu'une femme en colère. Et qu'elle est bien plus maline que les deux versions de One car sait qui est dragonflyman. Ce dernier lui décide de se déguiser en racaille pour aller à la pêche au information, même si c'est là encore avec les poings !
Plus une aventure de Dragonfly contre Mama Cyber.
Avis :
Couverture - J'aime beaucoup et je la trouve lier. 2/2
Scénario - J'ai beaucoup aimé chaque situation trouvé et comment les auteurs rebondisse sur d'autre surprise. Oui même la petite aventure plus courte. 3/3
Dessins - J'aime vraiment le style graphique et des planches qui font bien le boulot, vraiment rien à redire. 3/3
Sentiment - S'il y'a une saison2 je signe. 2/2
10/10
Réponse avec citation