Afficher un message
  #8  
Vieux 06/12/2018, 16h51
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Marvel Knight : 20th 3/6

Alors que Banner s'est transformé en Hulk et commence à s'attaqué à ses alliers on part une nouvelle fois dans les souvenirs de frank et ses différentes recherche. Ainsi on le voit approcher un Tony Stark mit en prison, courir avec un jeune Rookie du nom de Blake après une jeune garçon qui fait de la magie. Ou chercher les jumeaux maximoff qui ont monté une secte.
Avis :
Couverture - La connecting variant toujours. Belle mais cette fois ci vraiment pas en lien. 1/2
Scénario - J'ai pas aimé. Je pense qu'on aurait du commencer par les recherches de frank car les raconté maintenant a peu de sens. De plus au trois je m'attendais à une avancé du scénario. 1/3
Dessins - Les dessins sont pas mauvais en soit, mais correspondent mal parfois à ce qui est raconté, ou en tout cas fait pas très beau. C'est très loin du premier épisode. 2/3
Sentiments - Je suis déçu et j'ai même du mal à avancé sur cette lecture. A mi-parcours c'est mauvais signe. Mitigé. 1/2
5/10
Réponse avec citation