Afficher un message
  #62  
Vieux 08/09/2013, 18h38
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Mais on ne peut pas comparer une série où tu as juste un personnage central par rapport à une autre où tu as un groupe de personnage central. C'est normal qu'on trouve plus d'interraction et de croustillant dans des relations de groupe que dans une série où il n'y a que le personnage principal pour exister.

Sinon je dois être peut être un des rares ici à aimer la série de Cornell et Davis. Je ne dis pas que le fil rouge avec l'arme est ultra passionnante, mais j'aime bien les dialogues que nous sert Cornell et Davis trouve bien l'accent pour illustrer les différentes ambiances de l'épisode.
Après c'est sûr que Wolverine & the X-Men tient encore toutes ces promesses dû à la richesse du casting. si Aaron n'a jamais eu de baisse de régime sur cette série, il en a eu quelques uns sur la série solo du griffu. Mais entre la fin de la saga du cirque et le stand alone qui le suit, on a encore le haut du panier.
Pour moi on a un très bon magazine.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation