Afficher un message
  #27  
Vieux 04/02/2021, 14h44
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est connecté maintenant
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 356
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
[QUOTE=arrowsmith;1855210]Excuse moi :meurmf: qui doit taper fort sur Bennett, le condamner sur la place public ? Ewing ?

Pour continuer à tafer et te proposer une série qui tu apprécies ?

La présomption d'innocence tu connais ? Le droit de réserve quand on est employé par une société tu connais ? Avoir aussi ses propres opinions tu connais ?

Le côté déballage sur la place public avec des avis de monsieur tout le monde me fatigue au plus haut point.[/QUOTE]

Je me suis peut-être mal exprimé.
Pour moi, Ewing n'a aucune responsabilité, ni obligation de dénoncer qui que ce soit. L'affaire en elle-même ne me semble pas si grave.
Mais c'est mon avis. Et le tien.
Pas celui de la meute qui risque de lui tomber dessus sur les réseaux sociaux. Et Ewing ne me semble hélas pas être le genre de personne à juste envoyer paître ou ignorer les adeptes de la cancel culture.