Afficher un message
  #3190  
Vieux 07/11/2016, 12h45
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
En plus court : Wolverine devient directeur d'école car il trouve que Cyclope est un gros c** militariste
Très bonne série en effet, dont je n'ai hélas pas lu la fin à l'époque. A l'époque je l'avais commencée sans avoir rien lu de Schism ni des autres séries d'avant, je revenais aux X-Men après une longue absence et je n'ai pas du tout été perdu avec cette histoire
Même quand ça raconte les à-côtés de l'event AvX on peut le lire ça sans suivre la mini-série AvX.

Ce qui est bien en plus, c'est que quasiment rien de tout ça ne te spoilera la lecture des vieux épisodes (conseillés plus haut avec raison) de Claremont/Byrne, c'est tellement ancien, il s'est passé trop de trucs de qualité variable entre-temps. Ce n'est simplement plus la même époque.
__________________
Je pense donc je signe.

Dernière modification par Mandrill ; 07/11/2016 à 13h06.
Réponse avec citation