Afficher un message
  #23  
Vieux 17/02/2008, 22h53
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par kerchak
Voir le message

Sa Jane ainsi que la pretresse Lâ d'Opar étaient de toute beauté ! Je crois bien par contre que T et la fontaine de jouvence, était tiré d'un roman de Burroughs, T et les immortels ou t et la cité interdite, je me rappelle plus !
Je crois pas qu'on parle du meme truc, mais je peux me tromper. Dans l'histoire dont je parle, un tres vieil homme, mourant, arrive sur le domaine des Greystoke. En fait il s'agit de Korak, vieilli a l'extreme apres avoir ete seduit par deux jeunes filles qui l'emmenent dans une citadelle perdue ou sa jeunesse lui est volee pour rajeunir les habitants. Je crois que c'etait sorti dans Tarzan Geant en vf et que ca s'emboitait a la suite d'un plus gran darc, possiblement meme celui avec les Egyptiens. C'etait une histoire tres courte, avec une splash assez frappante et spychedelique ou Tarzan se battait contre le temps lui meme, un vieil homme arme dune faux. Ca te fit quelque chose?

Citation:
Posté par kerchak
Voir le message

La série avec les créatures hybrides sur la mytho égyptienne, Anubis en particulier ? oui je revois bien, génial !
Yup.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation