Afficher un message
  #33  
Vieux 04/02/2018, 15h42
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Ou que le titre ne durera pas.
Je ne le souhaiterai pas.
Mais...

Faut avouer que si la ligne à laquelle appartient "The Terrifics" propose quelque chose d'intéressant, j'ai un peu peur de sa viabilité parce que toutes les séries démarrent avec des artistes de premier plan mais qui se barrent tous au bout de trois numéros.
Alors les remplaçants peuvent être très bons aussi, mais est-ce que les lecteurs resteront une fois la star partie (même si certaines stars ne forcent pas leur talent - JR Jr sur "The Silencer" est vraiment très moyen par ex) ?

Dans le cas précis des "Terrifics", j'aime beaucoup Shaner, j'ai l'impression que DC compte sur lui (malgré les difficultés qu'il a rencontrées sur "Future Quest"), lui-même est très enthousiaste et motivé, la série est alléchante (même si, à terme, elle paraît surtout préparer le retour de la JSA et de la LOSH). Mais c'est un vrai pari : est-ce que ceux qui commenceront la série en grosse partie pour Reis resteront avec Shaner au dessin ?

Pour moi, c'est la limite de cette collection. Alors que le label "Young Animals" s'appuie sur des équipes artistiques stables (mis à part, hélas ! "Mother Panic" où Tommy Lee Edwards ne tient pas le rythme).
Réponse avec citation