Afficher un message
  #20  
Vieux 01/09/2009, 23h13
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Tiens j'avais zappé ta critique des T-Bolts!

Effectivement c'est une excellente série, mon coup de coeur de l'année dernière meme! On regrette que ce soit si court...
Effectivement, c'est la seule vraie retombée de Civil War.

J'étais très dubitatif sur le scénario d'Ellis, car il s'est toujours planté sur du Mainstream Marvel. Seulement voilà, les anti-héros, il les maitrise, et donc la sauce prend bien!
Il faut d'ailleurs mentionner la violence de certaines scènes...

Graphiquement, c'est une tuerie! Vraiment Deodato m'a completement bluffé sur ces 12 épisodes! Son nouveau style m'avais interloqué sur Hulk, mais sur cette série, il prend rééllement son envol!

Sinon, j'ai preferé le premier arc au second. Le combat final est d'une rare intensité!

Concernant Villains United, là aussi c'est une vraie réussite! La meilleure série prologue d'Infinite Crisis pour moi!
Vraiment, Simone mene bien sa barque, les persos sont interressants et bien detaillés. On les apprécie (alors que sce ne sont que des seconds couteaux) et on vit l'histoire avec eux!
J'ai vraiment envie de lire la serie Secret Six du coup...

Concernant Eaglesham, moi aussi je l'ai decouvert ici, mais il m'a fait moins d'effet que toi!
Je touve son trait trop classique.
Et je le trouve meme moins bon sur JSA... Sans doute est-ce du au changement d'encreur!
Réponse avec citation