Discussion: Ant-Man : The Moovie
Afficher un message
  #251  
Vieux 09/08/2015, 13h58
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Je copie colle mon avis d'ailleurs.

Bons points: Douglas impérial, le trio Rudd-Douglas-Lilly, la scène avec
, l'attaque du bâtiment

Mauvais points: quelques longueurs, le vilain le plus anecdotique de tous les films Marvel sans aucun charisme et aux "motivations" les plus floues qu'il y ait, l'Hydra juste là pour être là, la dernière partie dans la maison qui s'éternise et appuie trop sur le décalage petite-grande échelle, le(s) flic(s) qui servent pas à grand chose plus
et aussi on échappe pas

En fait le film a un vilain car il en faut bien dans un film de SH avec un affrontement, mais aurait clairement pu s'en passer, tellement il amène vers le moment attendu: "le casse".

Par contre on se rend compte qu'un "Ant-Man 2" aurait des limites, mais que le personnage, bien utilisé" peut carrément dépoté dans CW ou Avengers. De plus, Douglas serait un bon ajout à des apparitions dans d'autres films (apparemment il a un contrat pour un seul film).

Le petit truc rigolo dans la scène de début, on a deux acteurs rajeunis, une actrice vieillie et un non retouché

Bon sinon,


Enfin bref, pas mon Marvel préféré, je prendrai pas le DVD mais je l'ai déjà préféré à Thor 2
Réponse avec citation