Afficher un message
  #14  
Vieux 09/08/2018, 13h24
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 079
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Etrange retour que celui des Fantastic Four.
Au fond, ce numéro pourrait pleinement intégrer la sympathique série Marvel Two-In-One, dont les seuls défauts sont un manque d'imagination pertinente dans les réalités alternatives et le fameux retour en pleine intrigue de Chip Zdarsky.
Au comparatif, je trouve que ce dernier a plus la main que Dan Slott sur les sentiments et émotions de Ben & Johnny, même si celui-ci n'utilise cet aspect que pour un numéro, pour lancer doucement la machine ; n'empêche que la discussion, terrible, entre le duo dans Marvel 2i1 m'a plus marquée que ce qu'on a ici.
Après, c'est très correct et bien fait, bien écrit, et joliment dessiné, même si je n'adhère pas à la Chose de Pichelli. Une bonne relance en douceur, malgré tout surprenante vu le "buzz" voulu autour.

Ha, et les annexes ne sont pas mal, même si je n'aime pas Bianchi et que Doom magicien n'est pas ma version préférée. La page sur Impossible-Man est un joli pied-de-nez aux haters, bien que trop sage.
Réponse avec citation