Afficher un message
  #9  
Vieux 11/07/2012, 17h59
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Batman #11 et j'avais raison (et ceux qui râlaient tort mais bon... )!
Mythomanie quand tu nous tiens ou lavage de cerveau peu importe, Scott Snyder n'allait pas jeter un pavé dans la mare de la Bat-Family même s'il essaie un tant soit peu de ménager un éventuel suspense pour la suite (tout en créant un nouveau Bad Guy, sorte du Hush à la Jeph Loeb du riche).
Ceci dit, cette confrontation est admirablement bien menée entre un homme qui découvre qu'il ne connaissait pas sa ville comme il le pensait et un autre qui pensait qu'elle était pour lui et tout cela au travers d'une baston au sol et en l'air (hé Bat Vs Owl!!) assez grandiose. tout cela trouve un épilogue dans une autre confrontation tout aussi "familiale" mais dans le respect des 2 personnages (qu'un coup de poing à la mâchoire ne peut effacer).
La back-up est beaucoup plus explicite sur la vérité à mes yeux concernant l'invité mystère mais relance la machine pour la suite avec le mythe des Talons (pour la future série Talon justement?).
Un énorme run qui mérite ses très bons échos!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation