Afficher un message
Vieux 07/01/2010, 19h02
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule

mrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mains
Citation:
Posté par Raul7
Voir le message
il y a qqs temps j'ai lu des conseils concernant l'achat de pages orginales et une personne dont je ne me rappelle pas le nom avait conseillé de demander des commission plutot que des planches originales car pour le meme prix on pouvait avoir mieux et surtt, avoir ce que l'on veut.
Tout dépend de l'artiste et surtout s'il accepte de faire des comissions Certains refusent, d'autres ont une liste d'attente de quatre ans (non je ne rigole pas), certains sont tellement cher et ne te font qu'un seul perso qu'il vaut mieux opter pour une planche……

Bon je dis ca mais j'en ai commandé une à Bachalo
Réponse avec citation