Discussion: TradePaperBack Waiter
Afficher un message
  #516  
Vieux 04/01/2010, 10h02
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
USAGI YOJIMBO YOKAI GN HC

By stan sakai.

PITCH : trainassant en foret le lapin garde du corps tombe sur une procession d'esprits.



THE GOOD : première véritable confrontation pour moi au usagi, je dois avouer être presque agréablement supris. le petit format livre HC peint est très joli et l'histoire est un bon moyen de se confronté au style. elle est compréhensible, rigolote pleine d'action et self contained tout en donnant envie d'en avoir plus. une mini interview et le guide de peinture se situe à la fin.

THE BAD : l'hsitoire démarre très vite et se lit très vite (du combat a gogo) mais reste plaisante.

THE UGLY : BWA HAHAHAHA le pied à yeux.

THE END : je ne sais pas si l'histoire est représentative de la série Usagi yojimbo mais ce livret vite dévoré est en tout cas une belle découverte qui donne envie d'en avoir plus (le final rattrape d'ailleurs le coté baston rapide qui fait quel'on dévore ce tome en moins de 10 minutes)
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation