Afficher un message
Vieux 04/12/2009, 14h09
lehibou lehibou est déconnecté
Super Héros pété de thunes

lehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalon
j'en ai parlé a fred de deesse qui m'a clairement affirmé que snyder vivait dans un autre monde, mais qu'il etait pro
mais juste j'apprécie pas trop le fait qu'il me propose de garder la planche a 25$ sachant que le port me couterait au moins ce tarif pour lui renvoyer. le mec fait une erreur, je suis pas supposé payé de ma poche le renvoie du port. j'ai pas repondu encore, ca m'a enervé. et les portfolio trop petit c'est le pompom.
et pour les ports, j'ai demandé une reduc ou un portfolio gratos(300$ d'achat en tout, dont 2 portfolio) et il m'a dis "je peux pas car le portfolio rajoute du poids" alors que le paquet est arrivé sans masonite mais avec les portfolio en guise de protection, donc je vois pas en quoi ca rajoputait du poids si ca remplacait la masonite.
vraiment un gland ce mec.
Réponse avec citation