Afficher un message
Vieux 04/12/2009, 13h44
tchaolin tchaolin est déconnecté
Super Héros célèbre

tchaolin change la caisse du Fauve
hello le Hibou,

pour Snyder c'est vrai qu'il est un peu... :-) pas très pro quoi mais pas arnaqueur comme d'autres : c.... lin...artw...
une fois, il a mit une plombe à m'envoyer une planche et je fais la procédure sur paypal, le jour même je la reçevais mais il a flippé. comme il fait toutes ses transactions sur paypal je l'aurais signalé pour l'obliger à envoyer la bonne planche et à faire un avoir pour réenvoyer la mauvaise planche.

sinon j'ai acheté 2 planches sympa à jmb, je vous montre ça rapidos

Citation:
Posté par lehibou
Voir le message
mes dernieres acquisitions. a la base je les ai pris car elles etaient a 50$ et je payais deja le port, mais snyder m'a finalement envoyé une mauvaise page a la place de la bonne, car la bonne, il ne l'avait plus. d'ailleurs il est sympa, au lieu de me rembourser il me dit "allez, ca te fait 50$ d'avoir chez moi", comme ci j'allais recommander chez lui après ça (ah oui il m'a proposé de garder la mauvaise planche pour 25$ au lieu de la renvoyer a MES frais, planche ou il manque 2 bulles de textes...).
et je ne parle meme pas de cette portfolio qui sont trop petits en hauteur, ou de son arnaque sur les FDP, fils de pute !

Réponse avec citation