Afficher un message
Vieux 04/12/2009, 11h20
lehibou lehibou est déconnecté
Super Héros pété de thunes

lehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalon
mes dernieres acquisitions. a la base je les ai pris car elles etaient a 50$ et je payais deja le port, mais snyder m'a finalement envoyé une mauvaise page a la place de la bonne, car la bonne, il ne l'avait plus. d'ailleurs il est sympa, au lieu de me rembourser il me dit "allez, ca te fait 50$ d'avoir chez moi", comme ci j'allais recommander chez lui après ça (ah oui il m'a proposé de garder la mauvaise planche pour 25$ au lieu de la renvoyer a MES frais, planche ou il manque 2 bulles de textes...).
et je ne parle meme pas de cette portfolio qui sont trop petits en hauteur, ou de son arnaque sur les FDP, fils de pute !

Réponse avec citation