Afficher un message
  #28  
Vieux 29/11/2009, 10h01
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America


Tiré de mon blog (chuis fainéant)
Ca y est. Les 3 cartons sont chez moi! Le Spirit est enfin dispo

Je ne vois, pour l'instant, que ce que j'aurais pu mieux faire évidemment, mais je pense qu'il ne devrait pas déplaire aux fans du perso, ou de Will Eisner, ou des la pleiade d'auteurs présents


Alors, il est au format Comics ce mag (17/26)

Plus de 50 pages en n et b

-Couv couleur exclusive par Thierry Martin

-Dos de couv (exclu aussi ) couleur par Sean Phillips



A l'intérieur :

-6 pages de présentation (illustrées) du Spirit, et trois pages de courtes itw de Denis Kitchen, Thierry Mornet et Klaus Janson (vous verrez le lien en lisant :-)

-32 pages de dessins réalisés uniquement pour ce magazine. Citons Garcia Lopez, Christian Rossi, Jérome Jouvray, Denis Bodart, Cyrille Munaro, Franck Biancarelli, Joe Kubert, Klaus Janson, John omita jr, Al Severin, Ciro Tota et un bon paquet d'autres

-12 pages de dessins très peu vus, voire pas du tout (mais pas faits "spécialement pour le mag") parmi lesquels des oeuvres de Jordi Bernet, John Byrne, Chris Sprouse, Mike Zeck...

En tout près de 50 auteurs




Alors pour commander, vu que ce ne sera que par vpc de chez moi :



8 €+2,22 de fdp (pour la France)

Un chèque à :

Philippe Cordier

525 rue du Mollard

01120 Dagneux

Et le magazine part dès réception dudit chèque

Pour info : phil.cordier at yahoo.fr (@ au lieu de at of course)

Voili voilà

Attention, pour tous ceux qui ont un dessin dedans : un exemplaire de remerciement vient de partir (sauf ceux qui n'ont pas encore répondu à ma demande d'adresse :-)


Qques exemples :

Denis Bodart :


Garcia Lopez


Klaus Janson


Alex Tefenkgi

Dernière modification par phil c. ; 30/11/2009 à 09h44.
Réponse avec citation