Greetings fellow Comic Art Collectors!
Mon nom est Royd Burgoyne et je suis le représentant autorisé qui gèrent la cession de la bande dessinée originale par:
Colin Wilson
Jeune Blueberry, Judge Dredd, Rogue Trooper, Du Plomb dans la tête, Rael, Mantell, Alia, Thunderhawks, Point Blank, les perdants et Battler Britton pour n'en nommer que quelques-uns des livres avec illustrations de Colin.
Note: En ce qui concerne les albums de Blueberry Young, seules les pages de Le Prix du Sang, Poursuite Impitoyable et Trois Hommes pour Atlanta sont actuellement disponibles à la vente. Je peux envoyer une liste avec les prix en cas d'intérêt dans l'achat de pages de ces 3 albums Blueberry Young.
Nicola Scott
Birds of Prey et Secret Six.
Ben Stenbeck
Vivre avec les morts, Ectoplasmic Man et Witchfinder.
Vous pouvez voir des analyses d'un certain nombre de pages par les artistes nommés ci-dessus à mon comicartshop trouve ici -
http://www.comicartshop.com/ComicArt...t.asp?GCat=111 ou
http://tinyurl.com/d6ne8z
S'il vous plaît noter que même si j'ai un certain nombre de pages en ma possession, bon nombre des pages de livres différents sont en la possession des artistes. Toutefois, si vous êtes intéressé à acheter une page tenue par l'artiste, je peux facilement récupérer la page et d'organiser l'achat. Je demande votre patience pendant que je récupérer la page / s.
S'il vous plaît me contacter par
roydster@yahoo.com s'il est intéressé à faire un achat ou si vous avez des questions concernant l'art à la vente. J'ai aidé un certain nombre de fans à travers l'Europe d'acquérir de Colin travaux de bleuets et de leurs achats peuvent être visualisés dans les galeries CAF. J'espère que je peux aider un plus grand fans de genre en l'espèce à ce conseil d'administration d'ajouter une page pour leur collection d'art de la BD originale
Tout art est livrée à plat dans des sacs en plastique et en sandwich entre deux feuilles de ½ pouce d'épaisseur du conseil d'administration de base de mousse qui s'est avéré le matériel d'emballage robuste. Frais de devis sont obtenus auprès du bureau de poste.
Merci pour votre temps et j'espère que je pourrai vous aider à ajouter un original d'un ou de plusieurs des artistes ci-dessus pour votre collection! Cordiales salutations,
Royd Burgoyne
Perth, Australie
PS - S'il vous plaît pardonnez mon utilisation de Google Translate, mais je ne possède pas de maîtrise de la langue française.