Salut à tous !
Bon, il est vrai que je ne poste pas ici, et ne croyez pas que je vienne faire de la pub sauvage (même si, en fait, un peu

) mais mon ami Le Hibou m'avait fait remarquer il y a quelques temps que certains membres se demandaient si je vendais parfois des planches....
Alors en fait normalement, non, mais aujourd'hui : OH QUE OUI !!!
Pour des raisons un peu diverses, je vais devoir me séparer à regrets de planches pour financer d'autres choses, donc c'est open-bar sur mon site
http://www.jmb-art.com
J'ai déjà posté sur FB et Comicart-L, mais ça peut peut-être aussi intéresser certaines personnes ici....
En gros, je ne vais pas brader pour le plaisir, mais n'hésitez pas à me faire des offres, ou à me donner une liste de ce qui pourrait éventuellement vous intéresser, et je vous ferai une "proposition".
Pour les buzzukis: Livraison gratuite (voire en mains propres autour d'une bière ou d'un thé pour les Parisiens...)
Juste pour info, tout est en vente, SAUF les commissions sur le thème des "Super-héros à Paris" (désolé mon hibou

), et comme mon site n'a pas été mis à jour depuis un bout de temps, il se peut que certaines planches ou covers aient déjà été vendues... mes excuses par avance!
Bref... faites-vous plaisir! Mais seules les offres sérieuses seront considérées (non, Loup, 10 euros pour le tout, ça va pas le faire

)
Répondez moi à jmb at jmb-art.com si vous voulez pas trop polluer ce thread
Merci!
A+
JMB