Afficher un message
Vieux 16/11/2009, 14h04
Lazy Lazy est déconnecté
The Loosest Man Alive

Lazy change la caisse du Fauve
Pareil, j'essaie de ne pas dépasser les 5 floppy à 4$ par mois, donc hormis un titre mensuel chez Marvel (UC Avengers) le reste passe à la trappe pour moi (mais de toute façon on est très bien fourni en France chez cet éditeur donc pas de souci).

Chez DC j'ai beaucoup de mal également à prendre des épisodes à 4$ hormis pour des mini importantes genre Blackest Night ou Cry for Justice (et je me mords encore les doigts de l'avoir acheté celui là, mais bon il ne m'en reste plus que trois pour finir le tout... Complétisme quand tu nous tiens ).
Il n'y a que Batman : Streets of Gotham que j'achète à ce prix là hors mini, et pour l'instant je n'ai pas trop à me plaindre.

La 5e série que je prends à 4$ c'est SuperGod de Warren Ellis. D'ailleurs ça commence très bien (je ferai sûrement une petite critique dans la semaine). En plus, l'éditeur étant indépendant, ce prix me paraît plus compréhensible.

Tout ça pour dire que je ne suis pas vraiment étonné de cette baisse globale des ventes de floppy, surtout chez Marvel qui ne compense même pas cette hausse par des bonus ou des pages supplémentaires.
(Batman #9)

Dernière modification par Lazy ; 16/11/2009 à 14h11.
Réponse avec citation