Afficher un message
Vieux 06/11/2009, 15h06
lehibou lehibou est déconnecté
Super Héros pété de thunes

lehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalon
oui ta commission est toujours "a vendre" sur son site lol

je paye pas fedex via la boite de mon père, toi qui a deja commandé sur le net, je prend mes trucs, je referme le paquet ou ya la masonite, je rescotche et je te renvois, ca ira tu crois ? sinon moi j'avais eu une commission sur board marvel dans un tube, et aucun soucis elle est nickel.

et pour les portfolio en fait ce sont ceux a vendre sur comicsartfan , donc ca doit pas etre de la merde je vais lui prendre à lui et pas amazon finalement.
Réponse avec citation