Afficher un message
Vieux 06/11/2009, 00h16
lehibou lehibou est déconnecté
Super Héros pété de thunes

lehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalon
idealement en fin de mois, mais si on est 3 ca fait un port vraiment pas cher et qqun m'a deja contacté en MP donc si qqchose te plait on est 3 c bon en fait j'ai plus de thunes, donc je preferai attendre un peu pour pouvoir prendre 1 ou 2 autres petites planchounettes.

perso pour le fixatif, c'est de la marque Rougier&Plé, ya marqué Fixatif Universel (pour pastel, sanguine, crayon, fusain, photo et metal, parfairement clair, transparent et non jaunissant)

Dernière modification par lehibou ; 06/11/2009 à 00h53.
Réponse avec citation