Afficher un message
Vieux 26/10/2009, 21h44
lehibou lehibou est déconnecté
Super Héros pété de thunes

lehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalon
salut jean marc

bah fred m'en a proposé mais ca sert a quoi ? je les mets dans un mylar mais elles restent dans un carton ?

je comprends pas a quoi ça sert...

c'est bien pour conserver les vieilles planches avec un papier qui se degrade facilement, éviter les taches etc...mais si c'est dans un portfolio ca sert a quoi ? (et puis ca rentre plus dans le portfolio 11x17 non ?)

en tout cas il m'a dit que si c'etait pour les encadrer, ca protegerai pas de la lumiere, et qu'il me fallait plutot un cadre anti uv (il m'a dit un nom mais j'ai oublié)

sinon pour mes sketchs en 24x32, finalement, au lieu de choper un portfolio a 60 euros, le mec du magasin m'a dit "un classeur et des pochettes scolaires c'est pareil", et ca m'a couté 10 euros.
Réponse avec citation