Afficher un message
Vieux 25/10/2009, 16h51
lehibou lehibou est déconnecté
Super Héros pété de thunes

lehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalon
je suis d'accord avec toi. bon perso j'ai pas des planches de milliardaires, la plus chere coute 100 euros, et j'en ai 5, alors un portfolio a 80 euros ca me fais chier, surtout que la poignée etc.. j'en ai pas besoin, je vais pas me balader avec, c'est juste pour les conserver chez moi.

fred de deesses m'a dit que sur amazon je trouverai tout simplement des portfolio adaptés de la marque itoya. ya +sieurs modeles en 11x17 je sais pas lequel prendre, et snyder vend des 11.5x17 qui convient aux pages DC.

et pour le truc sur la degradation, on m'a dit ca depend de la qualité du papier et de l'encre du dessinateur en fait, pas du plastique
Réponse avec citation