Afficher un message
Vieux 09/10/2009, 08h41
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Grey
Flash - Rebirth #5 est encore repoussé : 4 Novembre maintenant...
Pour une série qui aurait dû finir en Septembre, c'est assez pénible : Wally doit avoir son nouveau costume dans ce numéro. Est-ce que Blackest Night #4 sortant 1 semaine plus tôt fera encore l'impasse sur lui ou bien spoilera t'il le tout?
Pire, avec le #5 encore décalé, j'ai peine à croire que le #6 sortira le 25 Novembre (insérer rires) : s'il faut quasiment 3 mois à Ethan Van Sciver pour dessiner le numéro, je crains qu'il ne faille attendre Janvier pour la conclusion d'un projet amorcé en Août 2008...
Quid alors de Blackest Night - Flash? La mini-série sera t'elle décalée dans la foulée? Si oui, quel impact sur les speedsters et Blackest Night?

Ethan, moins de Facebook, plus de planche à dessiner, please...

Il n'y a pas à dire : Final Crisis - Legion Of 3 Worlds a son "digne" successeur...
Réponse avec citation