Afficher un message
Vieux 01/09/2009, 07h44
Anachronaute Anachronaute est déconnecté
Stuck in da past

Anachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de Puck
Non, ce n'était pas rien ta réponse (j'ai reçu le mail avant ton édition) car je crois m'être mal exprimé concernant les doubles splashes. Ma question était de savoir si les planches étaient sur grand format et scannées en 2 fois ou s'il s'agissait de 2 planches qui, réunies, n'en font qu'une. Cela change carrément ma façon de voir, car effectivement rien ne dit que les décalages (ou les espaces ?) n'existent pas.

La façon dont sont réalisés les stats est également à prendre en compte et est un élément assez important.

Donc, merci Fluo.

N'ayant jamais rien acheté à l'international, j'étais assez hésitant j'avoue que je le suis encore plus...