Afficher un message
Vieux 31/08/2009, 21h13
Anachronaute Anachronaute est déconnecté
Stuck in da past

Anachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de Puck
Une petite question qui vous paraîtra peut-être idiote.
Je n'ai encore jamais acheté d'original et en regardant ce qu'il y d'intéressant sur ce même site (Artist Choice) je constate que sur les doubles splash, il y a toujours un décalage entre les parties droite et gauche ou, encore pire, une séparation entre ces parties.
Est-ce l'original qui est ainsi ou seulement le scan ?
Parce que bon si je me décide à franchir le pas, je veux être sûr de ce que j'achète. (surtout que les planches qui me font envie jusqu'à présent ne sont pas forcément données ).

Et pendant que j'y suis, certaines planches sont annotées "Has stat". Qu'est-ce que cela veut dire please ?