Afficher un message
Vieux 31/08/2009, 16h56
d d est déconnecté
Amibe de Super Héros

d change la caisse du Fauve
Bonjour à tous , mon dernier achat s'etant fait chez Mr Spencer Beck (donc Artist Choice) pour 2 planches de JRJR au mois de juin , je peux vous garantir que tout c est bien passé , apres un échange de mails , une confirmation de ma part pour ma reservation ;j ai ensuité payé via Western Union ,s'en ai suivie 3 semaines puis j ai bien reçu via USPS (en relais en France par Chronopost) mon colis avec une taxe de douane a payer au moment de la reception de 38 euros (je m attendais a plus , ouf !! ).
Comme je l avais dit plus haut Mr Beck est un bon vendeur pas trés loquace je dois l avouer pas évident de lui soutirer des informations (comme tout acheteur j aime bien savoir si mon colis est partit, avoir en ma possession le "tracking number" facteur de stress mais sésame important pour suivre le déroulement du "voyage" .
Donc au final , assez rapide , serieux (du moins pour ma commande) , pas tres bavard ,ce n est d ailleurs pas son job prinicipal donc j imagine qu il traite les commandes "moins rapidement" que certaines autres boutiques du web (pas sur je sais pas en fait .
voila !
Réponse avec citation