Discussion: Comic Box
Afficher un message
Vieux 22/08/2009, 15h30
nounours1005 nounours1005 est déconnecté
My Goodness, My Guinness

nounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Je conseille vivement l'article consacré aux WEST COAST AVENGERS que j'ai lu hier soir, et qui est fort instructif : on y apprend, entre autres choses, comment l'indépassable John Byrne avait, en quelque sorte, imaginé HOUSE OF M bien avant Bendis !

Le papier souligne aussi avec à-propos comment, en scindant pour la première fois les Vengeurs en deux groupes, le titre annonçait les multiples formations actuelles - Nouveaux, Puissants, Jeunes, Dark et Initiative Avengers.
Etonnant et comme souvent dans "CB", très bien rédigé, très accessible.
Le coup de la comparaison sur la scission des équipes ne m'a pas paru super approprié tant sa raison d'être me semble différente d'une époque à l'autre.

Par contre, le coup de Wanda par Byrne m'était apparu évident dès le début d'House of M et la fin d'Avengers vol. 3.

Blog : Les Arts Narratifs - Podcast : Les Bières Narratives
Réponse avec citation