Afficher un message
Vieux 31/07/2009, 09h28
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Grey
Bin voilà, tous les numéros de Flash - Rebirth sont décalés...

Flash - Rebirth #4 pour le 26 Août
Flash - Rebirth #5 pour le 14 Octobre
Flash - Rebirth #6 pour le 18 Novembre (mon anniversaire mais je n'y crois pas...)

J'aime bien Ethan Van Sciver mais il est dessus depuis Juillet 2008 : il sait pourtant qu'il n'est pas rapide vu qu'il dit pouvoir dessiner 10-12 pages par mois alors qu'il voudrait redevenir un artiste tenant les délais mensuels...
S'il ne s'éparpillait pas autant à droite et à gauche...

Bordel, je ne suis pas prêt de voir Wally avant Novembre : il risque de ne pas être dans Blackest Night à ce rythme (ou alors l'event va prendre du retard pour "compenser")....
Réponse avec citation