Afficher un message
Vieux 29/06/2009, 21h49
lehibou lehibou est déconnecté
Super Héros pété de thunes

lehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalon
ahah, j'ai vu que tu étais passé quand j'ai vu skrutum sur la feuille "comment tu t'appelles?" d'olivetti, mais je ne sais pas qui tu es. je me rappelle juste des 2 personnes juste avant moi et du mec qui a encore demandé un autoportrait.

en tout cas, c'etait vraiment cool cette double dedicace, et paco diaz etait super sympa. j'adore vraiment son style, j'espere qu'il va se faire un nom chez Marvel

et j'ai acheté ma 1ere planche !!! elles coutaient rien , c'est fou, vu le contenu de la planche, que j'ai payé 125 euros, j'aurais payé le triple pour un artiste un peu connu.

il a fait des corps entier ou des jolies buste olivetti au debut ?

je suis un peu deçu de mon Cable, j'aurai au moins voulu avoir les bras....surtout que je devais passé 2eme, mais je suis arrivé 10 minutes en retard et ils avaient deja fait "rentrer" 4 personnes et du coup je suis passé 5eme ou 6eme.
Réponse avec citation