26/06/2009, 07h37
|
 |
It's.......
|
|
|
|
|
Citation: |
|
|
Posté par d |
|
|
|
|
|
Bonjour à Tous , je suis nouveau ici et debutant dans l'achat des planches originales (ma premiére fut une Sal Buscema à Angouléme 2001 mais jusqu'en 2008 plus rien.)
J' en possede quelques unes dont une Sal Buscema , Une John Buscema sur Punisher Warzone, Une Paul Ryan (Fantastic Four) dont une en attente (bonjour le stress !) de chez Artist's Choice ,du Romita Jr sur Thor.
J ai 36 ans donc plus porté vers le "old school Marvel" et mes dessinateurs préféres sont les fréres Buscema, Ron Frenz ,Jack Kirby, Gene Colan, George Tuska ,Gil Kane ...etc
Avec une petite préférence pour les planches de Thor .
Je viens de lire les 110 pages du tread ce matin ,en gros bien sûr; et j ai trouve tout cela bien sympa , on a affaire a de vrai passionnés !bravo !

La planche Ron Frenz/Sinnott acheté via Ebay (d'ou la photo pas terrible mais je n ai que celle la pour le moment) à JC Comics aux Usa (trés rapide , trés sympa !)
Et donc celle que j attend (je croise les doigts pour la douane )
une planche de John Romita JR sur Thor , en fait 2 planches de l épisode 7 (encrées par Klaus Janson ,ultra fan aussi !) pour une bataille épique avec pas mal de personnages de la mythologie de Thor !
j en suis tombé amoureux et tant pis je mangerais des pates ,
aprés Mr Spencer Beck de Artist Choice n est pas trés locace mais il a l air serieux , j ai lu çà dans les divers treads en cours , le soucis mainetanant c'est la douane, vu qu il déclare la somme compléte ,dois je m attendre a payer un supplément en USPS ?
: |
|
|
|
|
Salut Mister "d" et bienvenue !
Ahhh..c'est donc toi aui a remporté la Thor de R.Frenz.