Discussion: Comic Box
Afficher un message
Vieux 23/06/2009, 18h18
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy

wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par doop
Voir le message
J'en parlerai plus demain, là je suis en train de peaufiner mon article (8 pages ! )
Disons qu'on aurait peut être pas attendu FINAL CRISIS comme une suite de INFINITE si y'avait quand même pas la mention CRISIS dessus par exemple, et surtout si DIDIO l'avait pas vendu comme ça au départ, du style la dernière crise qui va résoudre les choses....

LEGION OF 3 WORLDS suite de INFINITE CRISIS etCOIE ? Elle est même pas encore finie la série, alors je vois mal comment on peut affirmer ça !
Morrison aurait dû l'intituler "Final". Point barre.

Quant à "Legion of 3 worlds", je me suis aussi posé la question de savoir comment l'auteur de l'article pouvait affirmer que c'était la suite d' "Infinite crisis" puisqu'effectivement ce n'est pas encore terminé. C'est sans doute parce que Pérez est au générique de "Legion..." : ça a dû le troubler...
Réponse avec citation