Discussion: Comic Box
Afficher un message
Vieux 23/06/2009, 15h37
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy

wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
C'est drôle, ça : je pense souvent la même chose.
Morrison, à mon sens, est davantage un styliste qu'un vrai storyteller : ce qui l'amuse, c'est de jouer avec les concepts, de voir jusqu'où il peut les explorer. Par exemple, justement avec "7 Soldiers", on s'attend à une histoire avec une équipe : or, ils ne se rencontrent jamais (ou à peine sur la fin). Ce motif du lien invisible, c'est jubilatoire. "52" fonctionnait aussi de cette manière (même si, là, Morrison n'était pas seul aux commandes).
Mais pour en revenir à "Final Crisis", le malentendu ne viendrait-il pas que tout le monde (ou en tout cas, beaucoup) a cru que c'était le dénouement de "Crisis on infinite earths" et "Infinite crisis", que Morrison allait boucler tout ça ?
Car, si j'en crois l'article de "CB", "Final crisis : legion of the 3 worlds" correspondrait plus à une suite des deux premières "Crises"...
Réponse avec citation