Discussion: Comic Box
Afficher un message
Vieux 23/06/2009, 15h10
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy

wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Mais ne peut-on pas seulement apprécier FINAL CRISIS en tant que tel, sans être un expert de DC ? Je veux dire : l'histoire qui s'y raconte n'est-elle pas agréable même si on n'a pas lu Kirby et les épisodes de la JLA de Morrison ?
Quand j'ai lu INFINITE CRISIS, j'ai apprécié, sans avoir lu au même moment (ou avant) des mini-séries comme VILLAINS UNITED, OMAC PROJECT, etc.
Là, j'ai l'impression que FINAL CRISIS est présenté comme un truc réservé à des super-initiés. J'ai encore très envie de le lire, mais la manière dont en parle l'article de CB semble avoir été rédigé pour décourager plus que pour inciter...

(J'ajoute que j'ai lu les SEVEN SOLDIERS, donc je ne pars pas désarmé non plus, mais bon...)
Réponse avec citation