Discussion: Comic Box
Afficher un message
Vieux 20/06/2009, 11h44
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy

wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Je trouve l'article sur "Final crisis" assez... Surprenant. Comme méthode pour ne pas donner envie, c'est assez net.
Le mag' consacre la rubrique "le comic-book décrypté" aux "Guardians of the galaxy" en étant très flatteur (je ne dis pas qu'ils ont tort : je ne lis pas cette série). Puis ils s'emploient quand même à bien dégoûter tout le monde avec "Final crisis", en concluant qu'au fond Morrison a peut-être voulu faire une grosse farce à DC et ses lecteurs en détournant un crossover. Je trouve ça limite...

Sinon, excellente interview du prodigieux Michael Lark : très élégant, il souligne qu'il a insisté pour que Stefano Gaudiano soit crédité comme co-artiste sur "DD". Et révèle qu'il enchaînera sur une mini-série (où il s'encrera lui-même). Et là, je dis :!
Réponse avec citation