Afficher un message
  #6  
Vieux 15/06/2009, 12h05
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 324
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Ce n'est pas un problème : dès que sa mort a été annoncée, son retour était programmé.
Que Brubaker fasse cela bien ou mal n'est pas non au centre des débats (je mise sur la 1ère hypothèse), c'est surtout que Marvel a voulu en faire un (pseudo-)événement et a tout fait pour faire monter la sauce mais je trouve cela raté.

La symbolique rogers, patrie, Obama, etc..? Si cela suffit à faire causer, franchement, il ne faut pas grand-chose.
enfin, faut-il s'en étonner quand la seule chose retenue sur la succession de Batman dans Detective Comics fut que le personnage était gay?

Il faut donner un os à ronger et pis c'est tout.
Quand je relis les interviews de Quesada au sujet de Reborn, c'est navrant au possible...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation