Discussion: Comic Box
Afficher un message
Vieux 24/04/2009, 15h02
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule

mrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mains
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
Petite question aux lecteurs-collectionneurs de Comic Box: y a-t-il un intérêt à garder tous les vieux numéros de Comic Box?
Je vous explique: en ce moment je vis dans un studio et, comme chacun le sait, la place dans ce type d'appart est plus que limitée. Donc je dois me débarrasser de certains trucs encombrants et l'un de ceux qui me viennent à l'esprit est mon tas de vieux CB qui traine par terre.
Alors vos avis?
Parce que là j'ai du mal à faire mon choix: m'encombrer pour garder la collec ou tout bazarder?
Franchement c'est à toi de voir... Les reliras tu?? Parce que au final ca n'a que très peu de valeur. S'ils ne te servent plus à rien et que tu as d'autres trucs à lire sur le trone entrepose les ailleurs si tu peux, jette les ou refile les a quelqu'un

Moi je me suis debarrassé de pleins de vieux wizard parce que plusieurs milliers de comics dans un F1 c'est deja suffisant
Réponse avec citation