Discussion: Comic Box
Afficher un message
Vieux 17/02/2009, 15h52
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-

Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!
Citation:
Posté par SuperAlecBaldwin
Voir le message
Hulk je trouve ça plutôt rigolo. Mais Ultimates 3 m'a consterné.
Je préfère les vieilles mini-séries de loeb (les Batman, les Marvel de couleur)

le seul truc que j ai pas mal aimé c etait Superman for all seasons...
Le reste (scenaristiquement) se contente un peu de tirer sur la corde nostalgique sans vraiment apporter de plus value...
Quand aux Batman.... ca singe miller comme chichester a voulu faire sur DD ... ou même Smith.... seuls bendis et Brub sans apporter autant que Nocenti... arrive a y mettre un petit plus...

Citation:
"White" n'a rien à voir si on en juge d'après les planches publièes dans "CB" : il semble que ce soit un récit nostalgique, historiquement daté dans la passé. Et graphiquement, ce qu'on nous montre est beau.
comme je dis une enieme redite de al rencontre Cap-Bucky, tres belle mais ^ù pour une fois Bucky n est pas ce petit filou, casse cou, roublard... mais il fuit.. ni raccord avec Simon-Kirby, ni Lee-Kirby, ni Waid ni Brubaker... ni Nicieza ou Stern pour essayer de faire un tour du proprio... sur diverses années
Réponse avec citation