Discussion: Comic Box
Afficher un message
Vieux 17/02/2009, 15h38
NRV NRV est connecté maintenant
Je suis Charlie!

NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Tu es sévère. Le scénario de "Batman the long halloween" était excellent en soi. Mais je crois avoir lu dans ta critique Marvel de Février que tu étais "DC-phobe", donc sans doute ne l'as-tu pas lu...

En revanche, je tiens à préciser que son "Hulk" me fait pitié. Et en ce qui concerne "Ultimates 3", je ne l'ai pas lu, considérant que les deux premières saisons constituaient un ensemble complet, ne nécessitant pas de suite (surtout dessinée par Madeirura, que j'ai en horreur).
DC-phobe était une figure de style. Je suis plutôt un DC-ignare.
Je suis tombé dans le piège Marvel tout petit, j'ai tenté DC trop tard.
J'ai lu Batman Long Halloween, tout comme Dark Victory, Superman For All Seasons, etc... mais c'est vrai que je n'en garde que peu de souvenirs.

Ultimates saison 1 et 2 suffit, certes.
Je lis la saison 3 par curiosité et à aucun moment je ne me suis dit que c'était les mêmes personnages que dans les précédentes saisons... C'est un What if pour moi.
Madureria assure dessus mais il est horriblement encré et mis en couleur.
Réponse avec citation