Discussion: Comic Box
Afficher un message
Vieux 16/02/2009, 15h59
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy

wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Ayé ! Je l'ai !
Superbe couv' de Granov, maquette légèrement modifiée... Je vais faire durer le plaisir en m'efforçant de ne pas tout lire trop vite, mais la rubrique "planches contact" consacrée à Mitch Breitweiser offre de superbes illustrations de cet excellent artiste.
Le dossier "Kingdom come" me fait de l'oeil : je crois que je vais commencer par là.
Sinon, les planches de Tim Sale pour le "Captain America : white" écrit par Loeb sont sympas. Je serai surpris que ce projet atteigne le niveau de "Batman the long halloween", mais c'est alléchant - surtout après que le même Loeb ait écrit "Fallen son", toujours sur Cap, et que j'avais bien aimé. (Mais je rassure les plus inquiets, je ne suis pas un pro-loeb non plus... A part si on parle de Sebastien Loeb !)
Réponse avec citation