Afficher un message
Vieux 13/11/2008, 09h19
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Récapitulatif des retards DC

Repoussés au 4 Décembre (et non au 3)
AMBUSH BUG YEAR NONE #5
BATMAN #682
FINAL CRISIS #5
JUSTICE SOCIETY OF AMERICA #21
Cela veut dire que cela sortira un Jeudi et non un Mercredi?
C'est férié aux Eats-Unis le Mercredi 3 dcembre?

Nan parce que je l'attends ce satané Final Crisis 5!

Sinon, avec ces retards en cascade pour Final Crisis, j'ai beaucoup aimé la publicité de Comics News avec mes comics où l'encart Final Crisis du style "Où étiez-vous....?" récapilutatif d'Octobre montre les Red Lanterns mais annonce aussi les titres Final Crisis pour Novembre qui sortiront tous au final en Décembre minimum....
A ce sujet, j'en ai déduit que la sortie initiale du Secret Files était pour Novembre et non Décembre comme lors des sollicitations : il a donc été sollicité en retard...
Il faudrait que les maquettistes réparent ces coquilles...

Sinon, pas de Green Lantern en Novembre
Legion Of 3 Worlds...

Vilain Ransom!!!
Réponse avec citation