Afficher un message
Vieux 28/10/2008, 17h38
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu de l'Olympe

phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
Petite question technique: quelle est la taille d'une planche originale? A3? plus grand? non standardisée?
Je voudrais acheter une grande prochette cartonnée pour pouvoir en transporter le jour où je me déciderai à en acheter et je voudrais prévoir le coup pour ne pas être en rade (à Lille par exemple si jamais j'ai un coup de coeur )
En géneral c'est des A 3 us c'est à dire un peu plus étroit mais un chouia plus haut
Pour des veilles pages certaines sont carrément plus grandes et des auteurs d'aujourd'hui travaillent sur "papier libres" mais avec le A 3 us tu as 95% des planches modernes environ
Réponse avec citation