@ Tommy : Bin si payer moins cher (50 centimes) justifie de devoir poireauter minimum 1 semaine à chaque fois, je ne suis pas d'accord
Ils n'en ont rien à faire car à chaque fois le cachet de la poste prouve qu'ils l'envoyent toujours au minimum 2 jours après la sortie en kiosque alors que Panini qui en a la charge livre parfaitement ses revues avant la sortie en kiosque comme le prouvent les topics critiques Marvel VF très en avance
une fois j'avais râlé au téléphone au bout d'une semaine, je l'ai reçu le surlendemain avec date du cachet le jour de mon appel ce qui démontre que les abonnés ne sont pas leur priorité
S'il n'y avait que cela : le Comic Box est toujours livré dans une grande enveloppe impeccable mais mon exemplaire est corné 1 fois sur 2 ce qui démontre qu'il est mis dans l'enveloppe abîmé : j'achète les HS en kiosque et ce n'est jamais abîmé (il faut dire qu'avec plusieurs exemplaires disponibles, j'aurai la poisse sur ce coup)
Quel avantage pourrais-je avoir à être encore abonné? Avoir les Variant Cover qui ne sont pas légion ? Je n'ai qu'à demander à mon fournisseur vo de Lille d'en mettre 1 de côté
Je n'ai absolument rien contre Comic Box qui n'y est pour rien, c'est la prise en charge déplorable du service qui fait que si je reçois une relance d'abonnement, cela veut bien dire que du moment qu'ils encaissent leur chèque, tu peux passer après
Sinon, si tu es abonné , c'est pourquoi?