Discussion: Comic Box
Afficher un message
Vieux 08/10/2008, 12h17
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-

Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!
Citation:
Posté par NRV
Voir le message
Ah l'éternel débat sur la capacité de faire 12 numéros par an...
c est une composante comme une autre....
Entre un genie qui livre ses comics mensuels sans souci voire plus et un genie qui ne le fait pas...(meme s il rajoute un trait un peu plus "realiste")...
Il ya là aussi matiere a comparer le niveau... a mon avis...
Apres c est sur que d aller comparer un genie qui a besoin de temps à un artisant qui livre ces pages... c est plus compliqué...
Enfin a mon avis..

Le souci n est pas, a mon sens, de prendre comme critère absolu, le fait de tenir les delais... mais cela peut rester aussi une marque de savoir faire... parmi d autres...
A resultat "égal" ou superieur , c est quand même impressionant d'avoir une capacité en plus à faire plus...

Mais je parle à qualité égale ou superieure...

Par le passé si tu compares Kirby à d'autres dessinateur moins talentueux en plus sur sa capacié a tenir plusieurs series mensuelles.... c est aussi impressionnant...

C est un peu comme quand on te dit que certains qui ont un super découpage n utilsent en plus pas de croquis preparatoire ....
Réponse avec citation