Discussion: Comic Box
Afficher un message
Vieux 08/10/2008, 10h23
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule

mrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mains
Citation:
Posté par Monsieur Renard
Voir le message
Ceux qui crachent sur Madureira ne savent pas de quoi il parle.
C'est un génie.
Je dois reconnaitre que sur U3 son dessin a été noyé sous la gouache numérique d'un Michel-Ange tendance sagouin.
Disons que dans les années 90 il a apporté une certaine fraîcheur avec des dessins très dynamiques et un sens du design (vaisseaux spatiaux, costumes...) très intéressant.
J'aimais beaucoup ses X Men même si je regrettai déjà à l'époque son incapacité à faire 12 numéros par an (Marvel essayait de nous berner en mettant Roger clone Cruz en fill in).

Pour U3, en effet il me semble qu'il y a un probleme au niveau de la colorisation et je suis assez intrigué : j'aimerai bien voir ses planches avant colorisation.
Réponse avec citation