Afficher un message
Vieux 25/09/2008, 18h30
Hare Mageddon Hare Mageddon est connecté maintenant
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-

Hare Mageddon a trouvé la dernière décimale de PiHare Mageddon a trouvé la dernière décimale de PiHare Mageddon a trouvé la dernière décimale de PiHare Mageddon a trouvé la dernière décimale de PiHare Mageddon a trouvé la dernière décimale de PiHare Mageddon a trouvé la dernière décimale de PiHare Mageddon a trouvé la dernière décimale de PiHare Mageddon a trouvé la dernière décimale de PiHare Mageddon a trouvé la dernière décimale de PiHare Mageddon a trouvé la dernière décimale de PiHare Mageddon a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par XXL
Voir le message
Enterrements post Secret Invasion à prévoir:
She-Hulk, Miss Marvel, New Warriors, Iron Fist et Eternals

Enterrements post Crisis à prévoir:
Manhunter, Simon Dark, Birds of Prey et Blue Beetle.
On touche pas à Iron Fist, Manhunter & Bop ! !

Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Je veux garder Manhunter!!
En plus, Blue Beetle a bien redressé la barre

Birds Of Prey? Sans Gail Simone, ce n'est plus toput à fait la mêm chose...
Simon Dark, cela n'a jamais tout à fait décollé : le gore n'est pas super présent et le style Hampton commence à me lasser
+1 pour Manhunter (1 des rares singles que je continue depuis le début avec Booster Gold, Secret Six ... )

Blue Beetle ? : Je pensais qu' il était dans les petits papiers de DC ! !

Birds of Prey : 119 N° consécutifs ... puis j' ai lâché l' affaire ! ! Devenu trop poussif ! !
Pourtant, j' adoooore Babs !!

J' espère un regain d' intérêt au travers d' un hypothétique crossover du Batverse ! !

Simon Dark : Jamais tenté, mais je me tâte pour le TPB ... C' est si bien que ça ?