Afficher un message
Vieux 25/09/2008, 18h30
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-

Hare Mageddon bat Charles Xavier au mastermindHare Mageddon bat Charles Xavier au mastermindHare Mageddon bat Charles Xavier au mastermindHare Mageddon bat Charles Xavier au mastermindHare Mageddon bat Charles Xavier au mastermindHare Mageddon bat Charles Xavier au mastermindHare Mageddon bat Charles Xavier au mastermindHare Mageddon bat Charles Xavier au mastermindHare Mageddon bat Charles Xavier au mastermindHare Mageddon bat Charles Xavier au mastermindHare Mageddon bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par XXL
Voir le message
Enterrements post Secret Invasion à prévoir:
She-Hulk, Miss Marvel, New Warriors, Iron Fist et Eternals

Enterrements post Crisis à prévoir:
Manhunter, Simon Dark, Birds of Prey et Blue Beetle.
On touche pas à Iron Fist, Manhunter & Bop ! !

Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Je veux garder Manhunter!!
En plus, Blue Beetle a bien redressé la barre

Birds Of Prey? Sans Gail Simone, ce n'est plus toput à fait la mêm chose...
Simon Dark, cela n'a jamais tout à fait décollé : le gore n'est pas super présent et le style Hampton commence à me lasser
+1 pour Manhunter (1 des rares singles que je continue depuis le début avec Booster Gold, Secret Six ... )

Blue Beetle ? : Je pensais qu' il était dans les petits papiers de DC ! !

Birds of Prey : 119 N° consécutifs ... puis j' ai lâché l' affaire ! ! Devenu trop poussif ! !
Pourtant, j' adoooore Babs !!

J' espère un regain d' intérêt au travers d' un hypothétique crossover du Batverse ! !

Simon Dark : Jamais tenté, mais je me tâte pour le TPB ... C' est si bien que ça ?