Discussion: TradePaperBack Waiter
Afficher un message
  #181  
Vieux 10/09/2008, 12h50
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Heartburst and other stories (King hell press)

By rick veitch.

Contient la GN heartburst et quelques histoires courtes dont le mirror of love de moore et bissette.



PITCH : Une histoire d'amour inter species sur une planete loin de la terre et (entre autres) une courte histoire de l'homosexualité à travers les âges.


THE GOOD : Rick veitch old period livre ici une copie remasterisée de heartburst, une histoire d'amour , de haine, de génocide , de guerre sur un monde lointain, toujours teintée de mysticisme et de magie... Le storytelling est superbe, les couleurs resplendissantes, c'est un peu haché par moment mais reste qu'on a une histoire formidablement mise en scéne (et pour une fois pas trop fumée et accessible ) qui prouve bien que veitch est une grand artiste. Si les petites histoires qui suivent vont de l'anecdotique au trés sympe, le recueil se finit (hormis quelques pages d'infos du roarin' one) par la prepro originale du mirror of love où la poésie moorienne frappe. Une recueil cher mais emplis de bonnes histoires qui font perler les larmes des sentimentaux comme moi...

THE BAD : hélas n'ayant plus les pages originales de mirror of love, les scans (de pages de la BD) manquent un peu de précision hélas mais ça donneun coté patiné pas désagréable.

THE UGLY : The sponsor.

THE END : Fan de veitch ou de moore c'est un obligatoire.. sinon ça reste un peu cher pour un maigre GN mais c'est superbe et c'est un début pas trop rebutant pour une personne voulant commencer à s'intéresser à ce grand artiste assez peu reconnu au final qu'est Rick Veitch. Le format est un peu plus grand que le comics et le papier deluxe.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation