Discussion: TradePaperBack Waiter
Afficher un message
  #172  
Vieux 18/08/2008, 10h32
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Annihilation Conquest HC 1 et 2

By DaL, gage, perkins, raney holtz...

Contient Annihilation conquest porlogue, starlord1-4/quasar 1-4, saga, nova 4-7, Wraith 1-4 et conquest 1-6.

The pitch : L'empire Kree tombe sous le coup d'une autre invasion apres l'annihilation wave.... le phalanx !




THE GOOD : On prend les mêmes (ou presque) et on recommence. nouveau mal cosmic (et pouratnt peu original) les phalanx.. mais avec un twist...assimilation et conquete de l'empire kree.. héros malmené.. des morts, le premier HC lance la machine a fond (un sauveur annoncé... des héros sortis des limbes) avec un prologue prometteur et une premiére mini série de feu avec le starlord et ses camarades (dirty dozen style) suivi du reste de la troupe... On a le droit comme pour la premiére série a des minis qui ne sont pas directement raccordée ensemble..chaque persos fait sa soupe de son coté et tout le monde se retrouve pour le final...ce qui donne un coté assez savoureux et pas de redondance.
Si l'intrigue de base est pas original ou autre les multiples rebondissements et l'action quasi non stop nous entrainent dans un récit presque aussi excellent que la premiére mini qui porte son nom même si il n'y a plus vraiment d'annihilation au final .
ça se dévore bien et c'est entrainant, c'est cosmique, c'est épique... ça déchire.

THE BAD : mais ça n'est pas exempt de défauts hélas.. si la mini starlord (ainsi que ses apparitions) sont le must du cross, la mini quasar peche un peu graphiquement, l'apparition du wraith fait un peu tiens on va trouver un truc pour aider la résolution et des fois c'est un peu confus.
On a aussi malheureusement un bon paquet d'explication résumé en une page sur la fin de l'implication de Nova (et de son retour avec plein de héros)
SI le début par à toute vitesse hélas la série accuse un peu le rythme avant la mini série finale ou pour le coup ça rebondit presque trop ^^
Plus quelques pistes qui restent un peu sans réponses..(peut etre dans guardians ?)

THE UGLY : Moondragon et son developpement et conclusion. Une vague sensation de gachis de potentiel... surtout quand la saga relance autant de persos et de potentiels...



THE END : un trés bon cross avec du bon et du moins bon, un peu en deça de la premiére saga mais une très bonne suite avec comme tout bon cross son lot de persos tués, changés et des retours ! (et même un petit nouveau avec du potentiel)
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation