Afficher un message
  #180  
Vieux 11/08/2008, 09h45
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 3 204
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Petit up pour une petite review rapide de Number of the Beast:

Ben finalement après deux mini plutôt "vide" du fait d'une décompression excessive à mon goût et un arc de The Autority prime bien bourrin, cette nouvelle mini rempli enfin toutes les attentes. On sait enfin le pourquoi du comment du World end et j'ai trouvé ça plutôt bien foutu.

Beatty avance tranquillement mais surement son récit sur ce qui a provoqué cette destruction du monde. Graphiquement, même quant Sprouse ne fait que les lay out, Karl Story maintien une très bonne unité graphique aux 8#.
Bref, après une relative déception du aux précédentes minis (Armageddon, révélations&prime!) celle ci à le mérite de raconter enfin ce qui c'est passé et c'est plutôt bien vu je trouve.

Dans la foulée, j'ai également lu le premier #de Wildcat's world end et bon c'est un # d'intro dans ce monde, pas de quoi se taper le cul par terre, mais pas mauvais non plus si ce n'est les couleurs bien trop saturées qui rendent le truc parfois pénible à lire...atteignant des sommet d'ailleurs sur la back-up!

Bref, j'attends cependant la suite de la chose car finalement ça m'intrigue bien de voir comment ils vont gérer 4 séries mensuel dans un monde post apocalyptique.
Réponse avec citation